• Les gens qui veulent qu'on leur fasse de la pub mais qui sont pas capable de finir une fiction, j'espère que vous rigoler ? --'
    via Skyrock iPhone
  • bonjour ceci est une pub, je n'es pas vue d'interdiction alors je me permets de t'en laisser une!
    je viens tout juste d'ouvrir mon rpg, je suis donc à la recherche de joueurs actifs. c'est un contexte sur la guerre des clans, entre deux universités, réunis en une. il y a plus de 22 personnages avec des bios toute préparée qui t'attendent. je te laisse le contexte, en espérant que ça te plaise! :)
    __________________________

    C O N T E X T E

    "Quand les pauvres rejoignent les riches."
    Cet article a fait l'effet d'une bombe sur la ville de Londres.

    Après l'incendie qui a eu lieu à l'université de Clarkton, dans les quartiers Nord de Londres, où les classes économiques sont au plus bas. C'est après un arrangement avec le directeur de l'université la plus cotée de Londres, Brington, pour que les élèves puissent continuer leurs études comme il se doit, qu'ils ont décidé de rassembler les deux universités en une. Bien sûr l'effet de joie, n'est présent que sur la moitié des élèves des universités ! Les bourges comme les infortunés ne sont pas du tout enchanté de se "mélanger" les uns avec les autres. Ils ne font pas partis du même monde, comme ils le disent si bien les uns et les autres. Les directeurs ont accepté cet accord l'un et l'autre, pour apprendre aux élèves a s'accepté les uns et les autres, et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ? Mais comment réagiront les "dirigeants" de l'université de Clarkton face à ceux de Brington, sachant que chacun veut affirmer sa loi.

    ❛Trafique de drogue, d'arme, travail illégal, règles brisées, fête, alcool.
    Le gagnant est celui qui se fera respecté,et le moins qu'on puisse dire
    c'est que la guerre des clans est déclaré. Ici tout est fait pour être brisé.❜

    à bientôt, j'espère te compter parmi les joueurs! :)